Mot de la Présidente

La 5 ème édition du Festival International de Hadra Féminine et Musique de Transe, démontre que ce rendez-vous annuel culturel et artistique a franchi un cap vers le professionnalisme.
Cette évolution est la consécration des efforts d’une équipe homogène et dévouée, dont les membres oeuvrent,pendant toute l’année à l’élaboration de différentes rubriques de pourla programmation du festival, à l’organisation des conférences thématiques et aux rencontres avec les artistes.
C’est aussi l’occasion de nous rappeler que l’association des Haddarates Souiriyattes est particulièrement active dans la région en animant régulièrement des cérémonies religieuses.
Cette association a pour à la volonté objectif de mettre en avant la place des femmes dans la musique soufie et de valoriser leur rôle dans le dynamisme et le rayonnement culturels de la ville d’Essaouira.
Nous souhaitons de beaux moments de joie, de bonne humeur à notre public ainsi qu’à tous les participants qui se déplacent pour cet événement.

Conatct


Conatct In Details